Chaque partie de billard réserve son lot de difficultés géométriques. L'Outil à main extension de queue de billard 240-340mm a été développé pour lever l'incertitude des coups éloignés. Installé en quelques secondes sur votre matériel compatible How ou Willie, cet accessoire prolonge votre bras pour un alignement visuel parfait.
La poignée réglable se distingue par son esthétique soignée. Sa robe noire contrastée par un anneau rouge ne se contente pas d'être élégante : elle sert de repère visuel lors du montage pour s'assurer du verrouillage complet de la structure en aluminium.
| Désignation | Poignée réglable télescopique pour billard |
| Longueur minimale | 240 mm |
| Longueur maximale | 340 mm |
| Structure globale | Alliage d'aluminium anodisé |
| Système de fixation | Compatible filetages How et Willie |
Ce manche allongeable élimine le besoin d'utiliser un chevalet mécanique encombrant dans la majorité des situations courantes. En disposant d'une extension directe sur votre équipement, vous conservez vos sensations habituelles de préhension et de glisse pour un résultat nettement plus régulier.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.