Votre souffleur dorsal donne des signes de faiblesse ou refuse de démarrer ? Le manque de compression en est souvent la cause. Le kit de joint de piston for cylindre 48 mm compatible avec PB-770, PB650 et PB-755SH (A130001000) est précisément conçu pour résoudre ce problème récurrent et prolonger la durée de vie de votre outil thermique.
Plutôt que de remplacer l'intégralité d'une machine onéreuse, le changement du piston de 48 mm et de ses joints redonne les performances initiales du moteur. Vous bénéficiez d'un outil de nouveau réactif, avec un ralenti stable et une accélération franche.
| Modèles pris en charge | PB-770, PB650, PB-755SH |
| Diamètre de l'alésage | 48 mm |
| Référence d'interchangeabilité | A130001000 |
| Résistance thermique | Jusqu'à 300°C en pointe de combustion |
Grâce à des cotes calquées fidèlement sur la pièce d'origine A130001000, le montage de ce kit de joint se fait sans encombre dans votre atelier de mécanique. Les clips d'axe de piston se positionnent parfaitement dans leurs gorges, garantissant un maintien sûr même à haut régime lors du nettoyage des allées, des parcs ou des cours intérieures encombrées de débris végétaux.
La vérification de votre environnement a échoué. Connectez-vous pour consulter les avis.